Après près de 8 mois de trêve, Michel H. Bakenda annonce son retour sur scène

Par redaction

Le chantre gospel Michel H. Bakenda a annoncé sont retour sur la scène gospel. C'est par un message diffusé via whatsapp pour certains et publié sur Facebook que l'artiste a fait cette annonce qui réjouit les cœurs des chrétiens amoureux de sa musique.

"Aujourd'hui 8 mois après l'annonce de mon retrait de la scène, et suite au travail que le Saint-Esprit a effectué en moi, je reviens humblement vers vous, pour vous annoncer la reprise de mes activités de scène"

Dans son message rendu publique, Michel Bakenda affirme que ce "profond travail d'instruction, de reconstruction et de repositionnement" consécutif à la "reconnaissance" de ses erreurs, à "la repentance" l'a été grâce au soutien de son pasteur mais aussi de plusieurs autres personnes.

" "

Faisant allusion aux événements antérieurs, Michel Bakenda reconnait "un grave manquement" conformément à son appel et à la "grâce que Dieu" lui a accordée l'ayant poussé à se retirer.

Ce message, une expression d'humilité et de repentance comme le veut le christianisme, est une preuve de maturité et de la hauteur d'âmes dont a fait montre l'artiste. 

La balle est donc dans le camps de la grande famille chrétienne à travers le monde à ne point tenir rigueur à ces fils égaré qui revient humblement à la maison mais à le soutenir et à prier davantage pour lui.

Rappelons que Michel Bakenda a tout récemment annoncé la sortie de son single "Wait", une œuvre de 5 titres qui sera très bientôt disponible.  

La rédaction 

 

Nom