Mike Kalambay : plus de 7 jours et toujours pas au contrôle de sa page piraté.

Par redaction

La page officielle du chantre pasteur Mike Kalambay a été piraté. Le chantre pasteur Mike Kalambay l'a fait savoir au public tout en rassurant : "mon équipe et moi sommes entrain de travailler dessus" a-t-il précisé.

De plus en plus, des célébrités du monde gospel sont victimes de piratage de leurs comptes et pages sur les réseaux sociaux notamment Facebook et YouTube. L'on se rappellera du compte YouTube de la chantre gospel L'Or Lemba Mbongo.

Aujourd'hui, on déplore le piratage de https://web.facebook.com/MKProd01/ , Mike Kalambay Officiel. 

" "

Seulement voilà, près d'une semaine déjà, les choses ne sont toujours pas rétabli et lui et son équipe ne sont toujours pas au contrôle de ladite page. En effet, c'est depuis le 26 septembre que sa page diffuse des messages qui n'ont absolument rien à avoir avec son ministère.

Si le mystère reste entier et les motivations des pirates non avouées, les craintes à ce stade sont telles que la réputation de l'homme de Dieu ne soit salit consécutivement aux publications qui portent encore et toujours sa signature. 

Pourquoi la certification d’une page Facebook est importante ?

Selon les experts dans le domaine, l'alternative aux conséquences d'un piratage d'une page serait la certification de la page qui comporte plusieurs avantages. 

La raison la plus simple et qui risque de vous faire réfléchir à la certification de votre page Facebook, est le fait que vous apparaîtrez plus haut dans les résultats de recherche. Ainsi, plus de personnes seront susceptibles de vous découvrir ou se rendre sur votre page, si vous êtes dans les premiers résultats. En étant dans le haut des recherches, cela permet également de faire la différence avec des entreprises similaires. Il existe également d’autres raisons, dont voici la liste :

  • Renforcer la confiance avec votre audience : le fait d’avoir un badge (gris ou bleu), montre à vos fans que vous êtes une marque ou une entreprise légitime et qu’ils peuvent vous faire confiance.
  • Éviter les arnaques : si vous êtes une célébrité ou une marque avec une influence importance, certaines personnes aimeraient et parfois tentent de se faire passer pour vous. Scam, comptes fans, etc., les arnaques sont de plus en plus nombreuses. Avec la vérification de la page, vous montrez à vos fans, que vous êtes le seul compte légitime et authentique. 

Pour l'heure, les 200.000 abonnés de la page attendent que les choses soient rétablies et que l'équipe du chantre pasteur Mike reprennent le contrôle de la page.

La rédaction

Nom