"Gospel events" à ne pas manquer durant le mois de novembre 2020

Par redaction

 

 

 

 

 

 Peu à peu, la vie reprend ses droits sur le confinement, l'heure est aux grands rendez-vous des productions gospel. Le temps semblait suspendu, du moins pour les amoureux des grandes rencontres. Si quelques artistes ont pu durant près de 5 mois contourner le "lockdown" avec notamment des productions live via leurs différents comptes sur les réseaux sociaux, il n'en était pas le cas pour tous.

L'heure est, en effet, venue, ou les artistes vont devoir tourner le moteur de production à plein régime. Après un long moment d'arrêt, enfin, ils vont devoir communier à nouveau avec leur public. Quelques-uns déjà avaient ouvert le bal. C'est le cas notamment des chantres pasteurs Moïse Mbiye qui s'était le premier produit en Liveroom plus. Une prestation haute en couleur. Moïse Mbiye, il faut le dire avait placé la barre bien haute pour cette production sur tout les plans : le spectacle qui était tout simplement "Waouh" et d'autre part, le chantre pasteur Henri Papa Mulaja qui nous revient lui, de la Côte d'Ivoire où il a été invité aux festivités d'inauguration de la nouvelle grille des programmes de la chaîne chrétienne LMTV. C'était l'occasion pour lui de se remettre sur scène avec quelques productions-ci et là.

" "

Et pendant que nous couchons ces lignes, la servante de Dieu Nana Lukezo, elle est en mode production "Pearl Tour 2020" à Bobo Dioulasso. Il nous revient que cette célébration qui s'inscrit dans le cadre de "Je louerai" soit une réussite totale. La prochaine étape est Ouagadougou.

" "

Les grands rendez-vous de novembre 2020

Plus près de nous, deux autres grands événements sont à inscrire dans nos agendas : 
Pour ce 15 novembre, l'artiste chantre gospel Michel Hardy Bakenda fait son grand retour. Il nous fixe rendez-vous à Fleuve Congo Hotel : 

"Je le prends comme en 2013 où j’avais livré mon premier concert ! J’ai l’intention de donner tout de moi comme si j’allais mourir avec mon micro. Je vous invite personnellement à goûter à la présence de Dieu qui sera dans la salle."

" "


Et pour boucler la boucle, Lord LOMBO signe un grand concert live dénommé "Extr'aime" à l'amphithéâtre de l'église Parole du Salut à Gombe le 29 novembre.

" "

Le grand publique sera finalement partagé car en cette même date du 29 novembre se produira en concert "Surpris" Fiston Mbuyi au Showbuzz. Une production qu'il veut de gratitude à Dieu après ce temps d'épreuve lié à la COVID-19.

" "

  Soyez bénis et ne manquons pas à ces rendez-vous.

La rédaction 

Nom