"Bolingo na yo", le nouveau clip de Claudia Kabetsi disponible

Par redaction

« Bolingo na yo », le nouveau clip de la chantre gospel Claudia Kabetsi est disponible, vous pouvez le retrouver sur toutes les plateformes de téléchargement.

Claudia Kabetsi est une fervente chrétienne qui a choisi le gospel pour annoncer la bonne nouvelle du Royaume et le salut en Jésus-Christ. Déjà, elle s'est fait connaitre au grand public avec ses précédentes chansons comme « Ayebi nga » et aussi « Nalingaka yo », tiré de son récent album « Identité »

Lire aussi : https://www.gospelmuzik.cd/biographie/2020/01/07/claudia-kabetsi-votre-identite-determine-votre-destinee

 

Dans ce titre "Bolingo na yo" l'artiste nous présente l'amour du Père, qui se manifeste dans toute l'œuvre de la création et bien plus par le sacrifice suprême de Jésus-Christ.

Claudia est une chantre qui exploite le thème de l'amour dans ses chansons car elle est convaincue que l'amour de Dieu envers nous est sa bannière au milieu d'un monde perverti.

Chacune de ses chansons traduit une histoire particulière vécue dans sa vie et sa marche chrétienne parsemée des ronces sur tout le parcours.

Une battante qui ne s'avoue pas vaincu malgré les aléa de la vie qui justement la motive à ne jamais baisser les bras. Claudia qui a un long parcours dans le gospel ( depuis 2003 avec la sortie de « Ongengisi nga») dispose d'une grâce particulière de Dieu qu'elle transmet au travers de ses cantiques inspirées. 

Nous vous encourageons lui apporter soutien dans sa carrière en vous abonnant sur ces différents comptes sur les réseaux sociaux et particulièrement YouTube pour écouter ses chansons. 

Soyez bénis !

La rédaction

Nom