"Toko" le clip officiel enfin disponible

Par redaction

Annoncé depuis déjà quelque temps, le clip "Toko" est enfin disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Cette œuvre est le premier titre du maxi single "200 % Louange" de la sœur Mila Kimbuini.

Ce sont des sonorités à ne point vous laisser indifférent. On dira qu'elle y a mit vraiment du cœur. Pourquoi pas, tant qu'on sait qu'elle y a consacré autant de temps et c'est à la gloire du Dieu tout puissant.

"Toko" en Lingala qui se traduit littéralement par "Nous allons...te louer" est une invitation à louer Yahweh dans la souffrance comme dans le bonheur, dans la pauvreté comme dans la richesse.

Mila Kimbuini Minta, MilaMi son nom de scène, est une artiste gospel d'origine congolaise (RDC) qui vit depuis quelques années au Sénégal. Par cette œuvre "Toko" d'une assez haute facture, il faut le dire, tant par la qualité du chant, la réalisation du clip que par les paroles du chant, MilaMi fait une entrée bien remarquée dans la sphère gospel congolaise.

Lire aussi : https://www.gospelmuzik.cd/interview/2021/01/24/mila-kimbuini-aka-milami-la-musique-est-pour-moi-un-appel-et-un-canal-pour

De sa voix atypique qui n'a absolument rien à avoir avec sa personne, elle nous emballe dans une mélopée à vous couper le souffle. Elle surfe sur le son de la guitare solo et du saxo telle une feuille de papier sur les vagues d'une mer agitée par le vent.

"200 % Louange" est un must à écouter absolument. 

Nous souhaitons une fructueuse carrière à l'artiste et vous encourageons à la suivre sur différents comptes réseaux sociaux. 

La rédaction

Nom