"Ko kabola Congo te": prochain single de Moïse Mbiye disponible dans les prochaines heures

Par redaction

Le chantre pasteur Moïse Mbiye annonce "Ko kabola Congo Te" son prochain single qui sera publié ce dimanche à 18 heure de Kinshasa, sur plusieurs plateforme de téléchargement.

"Difficile de rester silencieux face aux massacres de mon peuple, par cette chanson je rends hommage à nos frères et sœurs tués à l'Est de la République démocratique du Congo."

A en croire le chantre, "Ko kabola Congo te" est un véritable voyage artistique qui met en valeur les différentes cultures des 26 provinces de la République démocratique du Congo, ses potentiels inestimable et ses richesses exceptionnelles.

Rappelons que la ville de Beni à l'Est de la République démocratique du Congo est depuis plusieurs  années en proie à des violences sans précédents. Faisant face aux forces de la républiques démocratiques du Congo - les FARDC, des groupes armées écumes cette région riche en sous sol, et sèment la terreur et la désolation.

Moïse Mbiye a renchérit :

'' J'ai écrit et composé cette chanson dans le but de marquer l'esprit d'un Congo fort, puissant, réunifié et indivisible ! "

"Ko kabola Congo te" a connu la participation de Eddy Mboyo avec son groupe de percussion ainsi que Eric Tshisuaka à la réalisation.

Exaucée Ndombasi

Nom