Rumeur sur sa signature chez Koffi Central : "On était à une fête et rien de plus" affirme Amanda Malela

Par redaction

La présence samedi 8 mai dernier de la chantre gospel Amanda Malela dans un show agrémenté par Koffi Olomide a enflammée la webosphère congolaise. Se basant sur une courte séquence vidéo qui circule depuis sur la toile, certaines langues vont même jusqu'à affirmer qu'elle se serait reconvertit à la musique profane au détriment du gospel. D'autres par contre pensent qu'elle aurait signé avec le label Koffi Central.  

Des sources bien informées, Amanda Malela n'a nullement l'intention d'abandonner le gospel et n'a jamais signé avec le label Koffi Central. Comme le précise un article du sunriserdc.com, rapportant les dires de l'artiste : « On était dans une fête et rien de plus. »

Toujours selon le même article de ce media en ligne, ceci n'est qu'une rumeur et  Amanda Malela a tenu à y apporter plus de lumière :

« J'étais aussi invitée à cette soirée à laquelle étaient aussi conviés d’autres artistes à l’instar de Koffi Olomide. Je n’étais même pas au courant. C’est après, comme toujours, lors d'une rencontre entre célébrités que nous avons pris des photos et fait des vidéos.

" "

Amanda Malela est une talentueuse artiste gospel qui n'est plus à présenter. Elle s'est illustrée ces derniers temps par une série des productions live Instagram dénommé La Mandy Bulle. Dans cette série des lives, elle invite plusieurs personnalités afin de discuter sur divers sujets. Lors de son 3ème Live de la série elle avait reçu le 29 avril dernier 3 invités en l'occurrence Fally Ipupa, Abed Achour et Mutombo Dikembe avec qui elle a échangé sur les œuvres caritatives.  

La rédaction 

Nom