Annoncé par le couple pastoral Athoms et Nadège, « Bako Sala Eloko Te » bientôt disponible

Par redaction

Le 4 mai dernier, le label Maajabu signait un contrat de production avec le couple pastoral Athoms et Nadège Mbuma. Déjà les fruits de ce contrat son palpable notamment avec l'annonce de la sortie pour ce weekend du titre "Bako sala eloko te" tiré de cet album.

C’est pour nous un grand plaisir de vous faire découvrir ce titre et nous remercions le Seigneur pour la réalisation de ce projet. Le Titre « Bako Sala Eloko Te » sera disponible en Pré-commande le 13 Mai 2021 sur Itunes; vous aurez l’occasion de l’écouter en Avant-Première sur Spotify le 20 Mai; et il sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement le 21 Mai 2021.

Le couple a ténu par la même occasion à préciser aux mélomanes et au grand public le pourquoi du titre. En effet comme l’a si bien dit le pasteur chantre Athoms, « Les Psaumes d’Athoms et Nadège » traite de plusieurs thématiques différentes. Il y a des chants où c’est Dieu qui chante, certains où c’est l’homme qui s’adresse à Dieu et ainsi de suite. C’est similaire aux Psaumes de David dans la Bible.

Précisons que « Les Psaumes d’Athoms et Nadège » qui vient 8 ans après la sortie du premier en 2013, aura 14 titres avec un style varié. Cet écart est justifié par le fait que c’était une recommandation de Dieu. Et le moment est en fait venu pour le couple de nous le présenter.

La rédaction

Nom