MHB : Du gospel à la mode, le nouvel pari de Michel H. Bakenda

Par redaction

Vous connaissez sûrement des lignes vestimentaires telles que Versace, Louis Vuitton , Zarra ou encore Gucci. Et plus près de nous Lualua (le célèbre footballeur des Léopards) que dire de Cédric Bakambu avec sa ligne Bakagoal. Habituez-vous désormais avec ces initiales "MHB".  

En séjour aux USA pour une série des productions notamment "Live à Deux", le chantre gospel Michel Hardi Bakenda en a profité pour dévoiler sa ligne des vêtements.

Appelée "MHB", cette ligne des vêtements qui reprend les initiales de l'artiste s'annonce casual et unisexe. T-shirt à colle simple, veste à capuche et casquette, c'est l'essentiel du premier lot qui a été dévoilé.

" "

Pour les proches de l'artiste, cette ligne des vêtements est un projet qui date de plus tôt que 2020. En effet, l'artiste publiait sporadiquement sur ses différents comptes réseaux sociaux des photos de lui avec sa marque.

Bien que le fait de lancer une ligne des vêtements soit salué par une frange de ses mélomanes, qui considèrent qu'il s'agit de l'entreprenariat et que Dieu n'est pas contre cela, certains par contre sont allés dans des critiques négatives.

Michel Hardy Bakenda n'a pas encore réagi aux propos des internautes. On estime que ça ne tardera pas.

Pour l’heure, ces vêtements ne sont disponibles qu’aux USA. D’autres parties du monde seront incessamment approvisionnées.

Selon son agenda publié sur les réseaux sociaux, Michel Hardy Bakenda séjourne aux USA jusque fin octobre. 

La Rédaction 

Nom