Tout savoir sur Rosny Kayiba, l’amie de Jésus

Par redaction

Sa vie se définit à une seule phrase : « l’amour de Jésus ». Comme nous pouvons l’écouter dans sa nouvelle chanson « mon meilleur ami » sortie depuis peu, elle parle de son amour pour Jésus pour tous ces temps où elle était dans la détresse et qu’il avait le meilleur soutien qu’elle pouvait espérer.

Rosny Kayiba est chantre de l’Eternel, auteur-compositeur, originaire de la République Démocratique du Congo, et résidant au actuellement au Pays-Bas.

Née le 24 Février, cette jeune dame talentueuse a commencé à servir depuis l’âge de 5 ans, quand elle était encore ici à Kinshasa, dans la chorale Elikya à Fepaco Nzambe Malamu Lemba Sion.

" "

8 ans, elle prend conscience du talent et aussi de la grâce que le Seigneur avait mis en elle, sa connexion avec le Saint-Esprit lui a permis de mieux s’exprimer à travers la chanson.

En 2011, elle part s’installer au Pays-Bas, poursuivre ses études de gestion financière d’entreprise, mais, elle s’identifie également comme une évangéliste parce qu’elle sert le Seigneur loin de son pays d’origine, elle est membre actif, choriste à l’Assemblée de Dieu évangelique dirigée par le Pasteur Pierre Roger Nguambo.

En 2016, elle sort son premier single « Matondo », une version en lingala de la chanson de « Imela » de Nathaniel Bassey et Enitan Adaba. Cette chanson lui a permis de se faire connaitre dans le monde de la musique.

Lire la suite sur https://happypeople.africa

Nom