"Nita enda" : la nouvelle vidéo de Chœur MC à voir absolument.

Par redaction

Soucieux de poursuivre l’œuvre de l’évangélisation par le chant, et respectueux des mesures de confinement telle que décidé par les autorités du pays, le groupe Maisonnée en Chœur – chœur MC a réalisé une courte vidéo dont l’idée de génie ne vous laissera pas indifférente. 

« Nous n’avons pas voulu déplacer les choristes. J’ai posé la base avec ma guitare et tout le reste est venu de soi-même avec la contribution des quelques choristes qui se sont prêtés à l’ouvrage. » affirme le maestro John Mpolesha le directeur artistique du chœur MC.

Cliquez ici pour voir la vidéo :

https://web.facebook.com/Choeurmc/videos/525030781498941/

« Nita enda », c’est le titre de l’œuvre qui se traduit du swahili au français par « je partirai ».

« Quoique chacun soit resté chez soi, « Nita Enda » cette chanson est venu vers nous », affirme un amoureux des chants chorals conquit par le cantique.

Et dire que le confinement est improductif, c’est tout le contraire comme le démontre cette vidéo. Un travail technique de haute facture. Posté il y a quelques heures sur la page facebook du groupe, la vidéo a été partagé près d'une centaine de fois et affiche 1,1 K vues. 

Cette vidéo, précise John Mpolesha, n’est qu’un avant-goût du single « Je ne sais pourquoi dans sa grâce » dont la sortie est envisagée pour juillet 2020.

La rédaction

Nom