Kasai Central : Pater Noster en concert pour ses 5 ans d'existence

Par redaction

 

 

 

 

 

Le groupe musical PATER NOSTER de Kananga organise un concert ce dimanche 20 septembre 2020 à l'occasion de ses 5 ans d'existence. Le lieux retenu pour cet événement est la grande salle du lycée Buena Muntu dans la commune de Kananga sous le coup de 15h30.  

Joint par Gospelmuzik.cd; Emery Mutshipayi auteur compositeur et fondateur du groupe s'est exprimé en ces termes :

" Nous disons sincèrement merci à notre Père Céleste pour son amour envers ces enfants. En effet, c'est depuis 2015 que nous nous sommes battus afin de réunir les moyens et rendre ces moments mémorables. Gloire soit rendu à Dieu, aujourd'hui c'est chose possible. Nous allons célébrer nos 5 ans d'existence, et à cet effet, nous invitons les chrétiens de la  ville de Kananga, ainsi que tous les amoureux de la musique chrétienne congolaise à venir participer à ce concert"

Pour ceux de Kananga qui désirent s'approprier de leurs tickets d'entrée, il suffit de se rendre à la commune de Nganza au siège de la radio diocésaine DIKU DIETU.   

Ce concert, rappellent les organisateurs, connaîtra la participation de plusieurs autres groupes musicaux évoluant dans la ville de Kananga. Mieux s'y rendre pour le découvrir. Ce sera ainsi l'occasion, à en croire les organisateurs, de louer et adorer le seigneur Jésus-Christ durant cette épreuve du COVID-19 qui a endeuillé plusieurs familles de même qu'elle en a épargné d'autres. 

Patrick Kalamba

Nom