Kasaï Central : Sycomore musique annonce une célébration au mois de novembre

Par redaction

 

 

 

 

Depuis Kananga, dans la province du Kasaï Central, le groupe Sycomore Musique prévoit pour le mois de novembre 2020 une célébration qui aura pour thème "Jésus notre sycomore". 

" "

Pour Jacob Badibanga qui s'est entretenu avec gospelmuzik.cd, cette célébration a pour seul but de louer Dieu et de lui être reconnaissant pour tous ces bienfaits : 

"Nous étions tous au repos depuis la fermeture des églises par le chef de l'État mesure consécutives à la COVID-19. Après cette mesure, nous pensons aujourd'hui en tant que chrétiens, dire merci à Dieu.

Jacob Badibanga a ténu à préciser qu'il doit absolument honorer ces engagement vis-à-vis du peuple de Dieu :

"La célébration "Jésus notre Sycomore" était prévue depuis quelques mois déjà. Et maintenant que les choses se remettent un petit peu sur place, nous allons honorer nos engagement vis-à-vis de l'église corps du Christ à Kananga. Les dates, l'heure et le lieu seront connus par la même voie : gospelmuzik.cd si Jésus-Christ ne revient pas demain."

Rappelons que Sycomore Musique est un groupe musical chrétien parmi tant d'autres qui existent dans la ville de Kananga. Chacune de ses prestations draine du monde d'un peu partout tant la qualité de ses compositions et ses arrangements ne laisse indifférent les amoureux du gospel. Même si durant les 6 dernières années de son existence le groupe n'a pas encore d'album sur le marché du disque, il faut reconnaitre que Sycomore Musique promet des bonnes choses à l'avenir. 

Patrick Kalamba / Kananga

Nom