Henri Papa Mulaja : Concert "Merci", dimanche 19 janvier 2020

Par redaction

Le Pasteur Henri Papa MULAJA sort son tout premier album intitulé « Merci ». Le lancement officiel de l’album interviendra lors du concert prévu à cet effet au ShowBuzz, ce dimanche 19 janvier 2020 à 16 heures. 


Auteur-compositeur de plusieurs titres et singles qui ont largement béni le peuple de Dieu à travers le monde, Henri Papa Mulaja s’est finalement décidé de lancer son tout premier album.
Pour l’artiste qui totalise cette année 40 ans d’âge ; « Merci » affirme-t-il « est une manière d’être reconnaissant à Dieu, lui dire merci pour tout mais aussi à l’église corps du Christ » qui l’a « compté comme l’un des frères qui travaille dans le domaine de la louange et l’adoration. » 

Et à la question de savoir pourquoi avoir attendu si longtemps pour enfin sortir un album, Henri Papa Mulaja : 

Je ne me mets pas en position de quelqu'un qui a attendu longtemps. Pour moi, je sers Dieu. Et mes chants avaient un seul objectif : conduire le peuple de Dieu dans la présence de Dieu.

Une séquence vidéo du clip "Tembe Esili"
Une séquence du clip "Tembe Esili"


Dans cet album de 12 titres, une seule participation externe, c’est celle du chantre gospel Sylvain KASHILA dans un cover que vous découvrirez. 
Rappelons qu’il y a quelque 4 jours seulement que le pasteur Henri Papa MULAJA a lancé sur YouTube « Tembe Esili » et une semaine plus tôt « Malasi » qui se comportent si bien en termes de vues

Redaction

Nom