Kinshasa : la dépouille mortelle de l'apôtre Emmanuel Mbiye arrive à Kinshasa ce Jeudi 09 septembre

Par redaction

Décédé depuis le 30 aout à Paris (France) à l'âge de 72 ans, le corps de l'apôtre Emmanuel Mbiye arrive à Kinshasa ce jeudi 9 septembre 2021 à 18 h locale et sera acheminé à la morgue de l'hôpital du cinquantenaire après une brève prière à l'aéroport International de Ndjili. 

C'est ce que révèle une ébauche sur le programme des obsèques rendu publique par la famille et l'église Cité Béthel dont il était le visionnaire.

" "

Ce programme prévoit également une grand culte de célébration le vendredi 10 septembre à l'Assemblée Centrale Cité Béthel au cour de laquelle prestera plusieurs groupes dont "Les Étoiles De Louange" ainsi que la diffusion d'un documentaire retraçant la vie et le ministère de l'illustre disparu.

Plusieurs personnalités ecclésiastiques et officiels congolais sont attendus à ces obsèques pour recueillement et dépôt des gerbes de fleurs. Il s'agit entre autre de Gentiny Ngobila, gouverneur de la ville province de Kinshasa.

Le samedi 11 septembre, le corps sera exposé à la morgue de l'hôpital du Cinquantenaire ou se recueilleront les membres de la famille biologique.

La levée du corps pour enterrement au mausolée prévu à cet effet interviendra à 12h.   

La rédaction 

Nom