Haut - Katanga : Franck Mulaja déjà à Lubumbashi pour "TEHILLAH 2021"

Par redaction

Lubumbashi abritera du 10 au 12 septembre prochain la grande édition "Tehillah 2021". C'est ce qui justifie la présence du chantre gospel Franck Mulaja qui a foulé le sol de la capitale cuprifère congolaise depuis hier mardi 7 septembre.

Dès sa descente d'avion, Franck Mulaja a été accueilli par une délégation restreinte avec en-tête, Jean Claude Mugadju, responsable du département de musique à l'assemblée chrétienne Nouvelle Cité de David.  

Le programme prévoit du 10 au 11 septembre un séminaire qui ouvrira ses portes sous les coups de 10 heures locales. Plusieurs autres adorateurs sont annoncés lors de ce séminaire qui se clôturera le dimanche 12 septembre par une grande célébration. 

L'occasion faisant le larron, sitôt arrivé au Haut Katanga, Franck Mulaja s'est aussi entretenu avec Immaculée Bagabe la ministre provinciale de la culture et des arts : 

"Nous devrions présenter nos civilités à la ministre de tutelle et aussi lui présenter d'une manière particulière le projet "Tehillah 2021" et globalement notre implication dans le gospel au Congo-Kinshasa". 

Franck Mulaja qui n'a pas été au Haut Katanga depuis près de 7 ans a également saisi cette occasion pour faire des émissions çà et là. En effet; d'un studio à un autre, d'un plateau à un autre, le chantre gospel venu de Kinshasa ne pouvait que satisfaire l'appétit du peuple de Dieu de Lubumbashi. L'opinion se rappellera que sa dernière visite s'était lors d'un séminaire organisé par feu le pasteur Jean Pierre Mwamba.  

"Tehillah 2021" offre donc une opportunité à l'initiateur de "Échos d'Adoration" de communier avec le peuple de Dieu de Lubumbashi et la périphérie. Le rendez-vous est donc prit pour le 10, 11 et 12 septembre prochain.

Franck Tatu

Nom