Kinshasa : Qui sont ces artistes chantres venus réconforter Moïse Mbiye ?

Par redaction

Des figures bien connues du gospel congolais sont venues réconforter l'un de leur en la personne du chantre pasteur Moïse Mbiye qui a perdu son père depuis le 30 août dernier. 

Ils ont mis de coté toutes leurs occupations afin de mettre en pratique cette recommandation biblique de Romains 12:15 qui dit : "Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent, pleurez avec ceux qui pleurent."

" "

L'ambiance était bonne famille. Tout le monde était détendu à en croire les photos en notre disposition. Visages décontractés avec un léger sourire. L'heure n'était certes pas aux pleures mais à la joie d'un père qui a bien accomplis sa mission et qui nous a précédé dans la félicité. On aurait dit des retrouvailles entre membre de famille. En effet, nous sommes un dans le seigneur. Quand le malheur frappe un des notre, nous ne pouvons que nous tenir mains dans la main pour le réconforter. 

Rappelons que si Patrice Ngoy a été vu chez Moïse Mbiye quelques jours plutôt, sûrement c'est en sa qualité de pasteur ou encore de président de l'association des musiciens chrétiens du congo - AMCC, il était accompagné de Mama Micheline Shabani. 

Pour aujourd'hui 09 septembre comme le voulait le protocole c'est Henri-Papa Mulaja, Gisèle Musadi, Moïse Matuta et Fiston Mbuyi qui sont venus réconforter Moïse Mbiye. 

" "

À leur sorti, ils ont tenus à immortaliser ces moments par un selfie avec le pasteur Moïse Mbiye. qui peu après devrait se rendre à l'aéroport afin d'accueillir la dépouille mortelle de son père l'apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya.

Franck Tatu

Nom