Carnet rose : Deborah Lukalu est "gracieusement mère" d'une fillette

Par redaction

Deborah Lukalu est à nouveau "gracieusement mère". La nouvelle a largement été commenté par les internautes sur ses différents comptes réseaux sociaux.

par Naturellement Claudia 

" "

 

L'heureuse mère est une chantre gospel oint et que Dieu utilise puissamment dans le chant. Elle a officialisé son union avec son mari Cédric Kaseba en juillet 2018. Et depuis lors, le couple vit manifestement des jours heureux dans leur mariage, rempli d'amour, de compréhension et de paix malgré quelques zones de turbulence inhérentes à tout couple. Et aujourd'hui, Dieu dans sa fidélité a ajouté un autre bébé à leur famille.

Enfin Abigail ZAHABU Kaseba la première fille du couple a une petite sœur. Si le nom de cette deuxième fille du couple Kaseba n'a pas encore été révélé, on sait cependant qu'il s'agît d'une petite fille. 

Des messages de félicitations ont afflué sur le couple depuis que la bonne nouvelle a été partagée sur les réseaux sociaux par l'artiste : 

C'est Dieu qui est fort ! 

Dieu nous a bénis avec une autre belle petite fille miracle quel Dieu fidèle nous servons... nos cœurs sont remplis de gratitude.

Ce fut un voyage rempli d'épreuves mais JÉSUS L'A FAIT ! Avec Jésus On gagne toujours !

COMBATTU MAIS JAMAIS ABATTU!

Gracieusement mère.

Deborah Lukalu a à son actif une discographie riche et variées ainsi que plusieurs productions. 

Nom