Kasaï Central : "Célébration Mopepe" à Kananga avec Godé Bondembe

Par redaction

La chantre de l'éternel Godé Bondembe (affectueusement appelée maman Godé Bondembe) est attendue dans la ville de Kananga pour une production dénommée "Célébration Mopepe". Elle se produira le 19 Juin 2022 au Centre Missionnaire du Christ - CIMIC. 

par Naturellement Claudia

" "

 

Déjà les "préparatifs vont bon train et tous les réglages sont à point" à en croire quelques proches de l'artiste qui n'attendent plus que la date de la production. 

La ville de Kananga, il faut le dire avec ses près de 1.700.000 habitants (selon les derniers statistiques) est le chef-lieu de la province du Kasaï Central avec une population jeune évaluée à près de 60 pourcent ce qui constitue un terrain propice pour l'évangélisation. 

Cette évangélisation ne peut donc pas se faire sans le concours des assemblées chrétiennes qui sont implantées dans presque toutes les communes notamment Ndesha, Nganza, Katoka, Lukonga et Kananga qui abrite le Centre Missionnaire du Christ qui recevra la "Célébration Mopepe". 

Pour rappel, la chantre maman Godé Bondembe s'est illustrée dans une évangélisation d'un autre type, en effet toutes ses célébrations dont "Talisa Lokumu Ya Yesu" dont la 4e édition est programmée pour ce 14 Aout 2022 draine des milliers d'âmes. 

La population de Kananga communiera ainsi avec l'évangéliste maman Godé Bondembe au rythme de "Mopepe", "Mes délices", "Un jour nouveau", "Sopana" et tant d'autres.

Naturellement Claudia

Nom