Benjamin Mulamba : « fais de l’Eternel tes délices et il te donnera ce que ton cœur désire »

Par redaction

Né le 27 Juin, à Kananga dans la province du Kasaï central en République Démocratique du Congo, le frère Benjamin est l’aîné d’une famille de quatre enfants dont trois filles. Etant le seul garçon de la famille, le grand-frère s’avère être protecteur de ses sœurs jusqu’au jour où enfin, chacun trouva son chemin.

Benjamin MULAMBA est un artiste du gospel congolais, avec un talent incroyable, capable de mixer plusieurs styles de musique grâce à son génie et qualité d’arrangeur.

Avec son style folklorique, il a conquis le cœur de tous les enfants de Dieu quand il a sorti sa toute première chanson « Mawa na motema » titre de son premier album « Soleil levant » sorti en 2005.

Disparu de la scène musicale depuis un certains temps pour des raisons académiques, il devait poursuivre ses études, mais à son palmarès, il en est maintenant à son quatrième album que nous aurons la chance de consommer tout au long de cette année.

lire la suite sur https://happypeople.africa/2020/03/19/benjamin-mulamba-fais-de-leternel-tes-delices-et-il-te-donnera-ce-que-ton-coeur-desire/

Par Joëlle Hazukay

 

Nom