Eunice Aara Dalo : Ce qu'il faut savoir sur la future épouse de Lord LOMBO

Par redaction

"Les instants de la destinée sont bizarres, imprévisibles... Mon père dit toujours que ces instants-là ne s’annoncent pas, le ciel reste bleu, la terre ne s’arrête pas de tourner. Mais un instant, un regard, un sourire, une action, une réaction, un chemin, une décision, un oui ou un non, une demande, une acceptation ou un refus, une décision, un choix et tout change! Tout S’ALIGNE et forme un bloc comme un puzzle ou alors tout se déboîte." 

Eunice Aara Dalo est l’aînée d’une famille de 4 filles, né de mère Viviane MALEMBA et du père Roland DALO. Décoratrice intérieure, designer, motivatrice, écrivaine des spectacles Eunice possède également sa propre société d’architecture intérieure « Aara Design ». C’est aux Etats-Unis, précisément à St. Louis Maryville University qu’elle a fait ses études universitaires. 

" "


Très jeune, déjà, Eunice avait l’entreprenariat dans les veines, timide et presque effacée durant son enfance, indépendante et très créative, Eunice s’est plutôt révélé fort expressive dans le monde artistique.
La peinture était son rêve, mais le destin a décidé de la reconvertir en une passionnée de l’esthétique, du beau et de la créativité. Et de sa passion, elle en a fait son métier. Tout autour d’elle ressemble à un terrain d’expérimentation. Eunice peut d’un trait transformer son espace en un cadre plus beau et plus convivial et c’est dans les moindres détails. Vous avez dit designer ?

" "

 

De St. Louis, aux Etats-Unis, elle est sollicitée par une entreprise qui opère dans son pays le Congo afin d’y travailler et ainsi mettre en œuvre son potentiel et comme on dit faire ses armes sur terrain. Malgré plusieurs opportunités de carrières dans des structures bien assises, Eunice se veut plutôt indépendant. Encouragée par des proches, elle crée en Octobre 2014 sa propre société d’architecture intérieure appelée « Aara Design ». Plusieurs projets de résidence ont bénéficié de la touche de sa marque.

" "

 
Eunice ne s’arrête pas là. Telle une boule d’énergie, elle se lance dans le sponsoring sous le label d’une de ses structures d’événement « DreamTeam » créée deux ans plus tôt. Avec « Dream Team » elle réalise les deux éditions de « Mon Idéal » (spectacle/comédie musicale 2016 et Mundaza 2017) et « Mwinda » festival pour célébrer la lumière en chaque femme en 2018.


Fiançailles 

" "


Nous l’avons tous appris. Et la toile s’est embrasée dès l’annonce de la nouvelle avec des photos à l’appui et des centaines de commentaires. Eunice Dalo, est désormais officiellement fiancée au chantre chrétien Magloire Lord LOMBO. Prévu plutôt pour le mois de septembre, c’est finalement pour des raisons qui ne nous sont pas encore parvenues que le sort a été scellé en cette soirée du 5 Juin 2020. Nos prières vont droit vers le Père à l'endroits de deux tourtereaux qui se sont mis la corde au cou pour des jours meilleurs. 

La rédaction 

Nom